Problème avec Apple Music

Bonjour, j’ai récemment constaté que plusieurs albums ont étés supprimés d’Apple Music . Cependant je peux y accéder via ma bibliothèque, bref , j’espère que vous pourrez régler ce problème. Voici une liste : Vulgar display of power - pantera
White pony et l’album adrenaline - deftones 
The real thing - faith no more 
 Ocean rain et heaven up here - echo & the bunnymen . Cordialement

iPad, iPadOS 14

Publiée le 24 sept. 2020 à 15h54

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 30 sept. 2020 à 04h50 en réponse à arthur294

Salut arthur294,

Peux-tu nous confirmer que tu peux effectivement les écouter depuis ta bibliothèque ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous partager une capture d'écran de l'endroit où tu ne peux pas les avoir ou les voir. Pense juste à retirer tes informations personnelles avant de la poster. 😉

En attendant, il est possible que cela vienne directement des artistes. Ces albums ont peut-être été retirés volontairement, cela peut dépendre même du contrat ou autre.

Tiens-nous au courant de ce que tu vois ou si tu peux retrouver l'accès à ces albums.

On croise les doigts pour que cela finisse par se résoudre. 🤞

Bonne journée Arthur. ☀️

Le 30 sept. 2020 à 05h03 en réponse à Andromède

Bonjour et merci pour votre réponse 😉 ! il se trouve que le problème se situe dans la catégorie “albums indispensables “ des artistes cités 🙂 et il est effectivement possible que ce soit un problème de droits 😉 ! Mais je peux de toute façon les écouter via ma bibliothèque 😉 ! J’espère cependant que ce petit problème sera résolu 😉 ! Bonne journée 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.