protect home instalation sur iphone7

bonsoir

je n'arrive pas à declarer ma caméra IP "protect home" la réponse en fin de procédure l'appli répond

"pas compatible réseau 5ghz"

pourtant ça marche avec mon vieux nokia1 android même sans sa carte sim seulement connecté en wifi

pourtant la boite de la caméra indique la comptabilité de l'appli avec ios

j'ai essayé avec maison idem

ou dois je acheter une autre caméra ip comptable?

Merci pour une petite piste... même toute petite ??

je rame

Alain-michel qui à lâchement quitté Androïd pour iOS après avoir quitté aussi lâchement windows pour macOS

iPhone 7

Publiée le 25 sept. 2020 à 14h03

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2020 à 03h53 en réponse à amicxjo17

Bonjour amicxjo17 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si je comprends bien, tu cherches à configurer une caméra de surveillance dans l'application Maison de ton iPhone, c'est bien ça ? Je serais ravi de t'apporter quelques pistes de résolution donc n'hésite pas à m'apporter un maximum d'informations sur ce que tu as déjà fait de ton côté. Si tu en as l'occasion, ce serait super de partager une capture d'écran de ce qu'il s'affiche exactement, ça nous aidera certainement à mieux comprendre la situation (retire bien tes infos personnelles avant).

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur l'article Configurer et utiliser l’app Maison qui t'explique comment mettre tout ça en place, et un point a justement attiré mon attention :

Assurez-vous qu’au moins l’un de vos appareils est compatible avec HomeKit ou AirPlay 2. Pour savoir si un produit est compatible, recherchez la mention « Works with Apple HomeKit » ou « Works with Apple AirPlay »* sur son emballage ou en ligne.

Tu indiques que la caméra est bien compatible avec "l'appli iOS" donc je me demandais si tu voyais bien le logo présenté dans le lien « Works with Apple HomeKit » ? Il n'est peut-être pas nécessaire d'acheter une autre caméra pour le moment, tu peux simplement faire les manipulations proposées pour voir si celle que tu possèdes peut être fonctionnelle avec ton iPhone. 😉

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

protect home instalation sur iphone7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.