Sms non distribué à mes contacts

Bonjour, "

je me permets de vous écrire car je viens de me rendre compte que certains de mes contacts ne recoivent plus les sms que je leurs aient envoyés.

Pourtant sur mon téléphone ceux-cis vont apparaitre comme "distribuée".

J'ai enlevé ma carte sims, reconfigurer entièrement mon téléphone rien n'y fait..

Lorsque j'essaie d'appeler mon centre de messagerie mon téléphone affiche le message suivant "erreur inconnu"

Si quelqu'un peut m'apporter une aide quelconque je suis preneuse

Merci d'avance pour l'aide apporté

Alizée

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 26 sept. 2020 à 07h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 sept. 2020 à 11h48 en réponse à alizée3107

Hello Alizée,

Alors pour le coup, j'ai bien l'impression que le souci que tu rencontres est lié aux services de ton opérateur. Tu peux essayer d'utiliser ta carte SIM dans un autre téléphone et inversement utiliser une carte SIM différente dans ton iPhone. Tu pourras confirmer ou non que le souci ne vient pas de l'iPhone. Regarde aussi cet article s'il peut t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Au niveau de la messagerie vocale, c'est aussi au niveau de l'opérateur que ça se passe, contacte-les pour voir ce qu'il peuvent faire à propos de ce message d'erreur.

Bonne chance :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sms non distribué à mes contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.