JE N'ARRIVE PAS A JUMELER MON IPHONE 11 AVEC MON APLE SWATCH SERIE 1

IMPOSSIBLE DE JUMELER MON NOUVEL IPHONE 11 AVEC MON Apple Watch SERIE 1, EST-CE QUE C'EST DEJA ARRIVE?

Apple Watch Series 1, watchOS 6

Publiée le 26 sept. 2020 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2020 à 08h59

Salut lorie2701,

En lisant ton souci je me suis demandée si cela ne venait pas d'un souci d'incompatibilité entre ta montre et ton iPhone 11.

Pourrais-tu nous préciser la version exacte de ton Apple Watch ?

Il est probable que tu aies besoin de la mettre à jour sur la dernière version disponible.

Pour l'instant, il est peut-être normal que tu ne puisses pas la jumeler à ton iPhone si celui-ci est sous iOS 14 par exemple.

Comme c'est une version toute récente, le logiciel de ta montre ne suit peut-être pas.

Du coup, est-il possible pour toi d'utiliser un autre iPhone sous iOS 13 par exemple pour la mettre à jour ?

Cela serait pratique pour toi.

En attendant, si cela ne vient pas de là, je t'invite à consulter cet article pour tester différentes manips afin de te débloquer : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.

Tiens-nous au courant. 😉

Bon courage et bonne journée Lorie. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2020 à 08h59 en réponse à lorie2701

Salut lorie2701,

En lisant ton souci je me suis demandée si cela ne venait pas d'un souci d'incompatibilité entre ta montre et ton iPhone 11.

Pourrais-tu nous préciser la version exacte de ton Apple Watch ?

Il est probable que tu aies besoin de la mettre à jour sur la dernière version disponible.

Pour l'instant, il est peut-être normal que tu ne puisses pas la jumeler à ton iPhone si celui-ci est sous iOS 14 par exemple.

Comme c'est une version toute récente, le logiciel de ta montre ne suit peut-être pas.

Du coup, est-il possible pour toi d'utiliser un autre iPhone sous iOS 13 par exemple pour la mettre à jour ?

Cela serait pratique pour toi.

En attendant, si cela ne vient pas de là, je t'invite à consulter cet article pour tester différentes manips afin de te débloquer : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.

Tiens-nous au courant. 😉

Bon courage et bonne journée Lorie. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

JE N'ARRIVE PAS A JUMELER MON IPHONE 11 AVEC MON APLE SWATCH SERIE 1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.