Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transférer les informations de mon ancien iPad à mon nouveau iPad

je veux garder toutes mes applications


comment transférer le tout?


Pierre ***

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 27 sept. 2020 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2020 à 01h06

Bonsoir

Si votre iPhone ou iPad actuel est doté d’iOS 12.4 ou version ultérieure ou d’iPadOS, la migration d’appareil à appareil vous permet de transférer directement des données depuis votre ancien appareil vers le nouveau. Vous pouvez réaliser cette opération en mode sans fil ou en connectant les appareils entre eux à l’aide d’un câble.

Si vous souhaitez migrer vos données en mode sans fil, laissez simplement votre ancien appareil à proximité du nouveau tout au long de la procédure décrite ci-dessous. Veillez à ce que les deux appareils restent branchés à une source d’alimentation.

https://support.apple.com/fr-fr/HT210216

bonne soirée


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2020 à 01h06 en réponse à Pierregrondin

Bonsoir

Si votre iPhone ou iPad actuel est doté d’iOS 12.4 ou version ultérieure ou d’iPadOS, la migration d’appareil à appareil vous permet de transférer directement des données depuis votre ancien appareil vers le nouveau. Vous pouvez réaliser cette opération en mode sans fil ou en connectant les appareils entre eux à l’aide d’un câble.

Si vous souhaitez migrer vos données en mode sans fil, laissez simplement votre ancien appareil à proximité du nouveau tout au long de la procédure décrite ci-dessous. Veillez à ce que les deux appareils restent branchés à une source d’alimentation.

https://support.apple.com/fr-fr/HT210216

bonne soirée


transférer les informations de mon ancien iPad à mon nouveau iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.