Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert entre iPad

Je vais recevoir sous peu mon nouvel iPad et je me demandais comment récupérer mes applications et mes donnés de mon ancien iPad pour les transférer sur mon nouveau.

iPad mini 4, iPadOS 15

Publiée le 3 janv. 2022 à 22h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2022 à 03h27

Bonsoir philmi, bienvenue sur la communauté,


voici comment procéder:


Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch

Découvrez comment configurer votre nouvel appareil iOS ou iPadOS à partir de la sauvegarde des données de votre ancien iPhone, iPad ou iPod touch.


Avant de commencer

Sélection d’une méthode

Optez ensuite pour l’une des méthodes de transfert ci-dessous.

Démarrage rapide : utilisez votre iPhone ou iPad pour configurer automatiquement un nouvel appareil.


iCloud : transférez vos données et le contenu acheté sur votre nouvel appareil à partir de la sauvegarde iCloud de votre ancien appareil.


iTunes ou Finder : transférez vos données et le contenu acheté sur votre nouvel appareil à partir d’une sauvegarde effectuée avec iTunes ou le Finder.


Cordialement

Jesse


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2022 à 03h27 en réponse à Philmi

Bonsoir philmi, bienvenue sur la communauté,


voici comment procéder:


Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch

Découvrez comment configurer votre nouvel appareil iOS ou iPadOS à partir de la sauvegarde des données de votre ancien iPhone, iPad ou iPod touch.


Avant de commencer

Sélection d’une méthode

Optez ensuite pour l’une des méthodes de transfert ci-dessous.

Démarrage rapide : utilisez votre iPhone ou iPad pour configurer automatiquement un nouvel appareil.


iCloud : transférez vos données et le contenu acheté sur votre nouvel appareil à partir de la sauvegarde iCloud de votre ancien appareil.


iTunes ou Finder : transférez vos données et le contenu acheté sur votre nouvel appareil à partir d’une sauvegarde effectuée avec iTunes ou le Finder.


Cordialement

Jesse


Transfert entre iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.