Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

I phone 6+ mode récupération

Bonjour.

Une mise à jour a été interrompue et a mis le téléphone en mode récupération. Impossible d’en sortir, j’ai tenté tout ce qui préconise via I Tunes etc mais sans succès... message d’erreur « Le serveur des maj du logiciel de l’i phone n’a pas pu être contacté ». J’ai bien accès au bouton mettre a jour dans I tunes etc mais cela n’aboutit jamais. Qqun peut-il m’aider svp?

Bonne journée

ps : je n’ai pas tenté les divers logiciels qui propose de résoudre le problème

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 28 sept. 2020 à 12h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2020 à 17h12

Bonjour ali105,

Si tu te trouves dans la position de mode de récupération et que la mise à jour échoue systématiquement, il faut que tu cliques sur la deuxième option qui t'est proposée, à savoir la restauration de l'iPhone.

Il faut juste savoir à ce stade que la restauration remet le téléphone à zéro.

Ensuite, en le redémarrant tu pourrais choisir de réinstaller une sauvegarde iTunes ou iCloud.

Pour la restauration tu peux regarder ce lien : Si l’appareil ne démarre pas complètement.

J'espère que cela t'aidera.

Bon week-end ✨.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2020 à 17h12 en réponse à ali105

Bonjour ali105,

Si tu te trouves dans la position de mode de récupération et que la mise à jour échoue systématiquement, il faut que tu cliques sur la deuxième option qui t'est proposée, à savoir la restauration de l'iPhone.

Il faut juste savoir à ce stade que la restauration remet le téléphone à zéro.

Ensuite, en le redémarrant tu pourrais choisir de réinstaller une sauvegarde iTunes ou iCloud.

Pour la restauration tu peux regarder ce lien : Si l’appareil ne démarre pas complètement.

J'espère que cela t'aidera.

Bon week-end ✨.

I phone 6+ mode récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.