Pas de GPS dans activité

J'ai deux Apple Watch Series 3 38mm qui ont le même problème : impossible d'voir le suivi GPS pour une activité (course, marche...). J'ai beau faire un "reset" du iPhone, de la montre et les re-jumelé plus recalibrer et suivre les indications de certains internautes pour s'assurer que la localisation est active... rien à faire. Sur les divers forums, plusieurs ont le même problème, mais jamais de solution. Il m'est maintenant impossible de retourner au magasin ma montre puisque le délais de retour est passé. On m'a dit "C'est un problème logiciel, une mise à jour va sortir prochainement...". iOS 14.0.1 (iPhone 7 et XR) et WatchOS 7.0.1, mais le GPS ne fonctionne toujours pas. Est-ce qu'il existe vraiment des solutions ou on s'est fait berné ?

Apple Watch

Publiée le 28 sept. 2020 à 04h55

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de GPS dans activité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.