Le partage de position est indisponible

bonjour,

Depuis quelques jours, sans modification dans mon iPhone, partager ma position est indisponible, impossible de se connecter au serveur.

impossible aussi de voir le stockage iCloud (j ai l option 200GB)

mais cela fonctionne avec mon iPad.

quelqu un connaît il le meme soucis? Est la mise à jour IOS 14 qui bug ?

merci pour votre aide

Qui a le meme soucis : partager ma position indisponible, impossible de se connecter au serveur (uniquement iPhone, ça fonctionne sur mon iPad)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 29 sept. 2020 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2020 à 03h40

Salut cpc 🙂

Dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Partager ma position, est-ce que l'option est active ? Si oui, as-tu essayé de la désactiver puis de la réactiver ?

En dehors de cela, as-tu déjà redémarré l'appareil ? C'est tout simple, mais parfois il ne faut que cela !

Je te conseille aussi de te connecter à un autre réseau Internet, car s'il y a un manque de stabilité au niveau de la connexion, cela peut empêcher ton iPhone de communiquer avec le serveur iCloud.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2020 à 03h40 en réponse à cpc

Salut cpc 🙂

Dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Partager ma position, est-ce que l'option est active ? Si oui, as-tu essayé de la désactiver puis de la réactiver ?

En dehors de cela, as-tu déjà redémarré l'appareil ? C'est tout simple, mais parfois il ne faut que cela !

Je te conseille aussi de te connecter à un autre réseau Internet, car s'il y a un manque de stabilité au niveau de la connexion, cela peut empêcher ton iPhone de communiquer avec le serveur iCloud.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le partage de position est indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.