La restauration de la sauvegarde iCloud ne se fait pas

bonjour,

j'essaie depuis une semaine de restaurer une sauvegarde icloud sur mon iphone 11 pro max.

a aujourd'hui, je n'ai pas pu télécharger mes photos et applications.

je n'ai pu retrouver que mes contacts et ma musique.

je ne sais plus quoi faire.

merci à vous pour d'autres solutions.

problème restauration sauvegarde icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 29 sept. 2020 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2020 à 04h55

Bonjour RicoNC,

Il est vrai que les applications sont par exemple censées être incluses dans la sauvegarde iCloud, comme indiqué dans cet article que j'ai trouvé sur internet : Éléments sauvegardés par iCloud.

Du coup, est-ce que tu vois les applications charger (avec les icônes en grisé), après avoir fait la restauration depuis iCloud comme indiqué ici : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde ?

Si c'est le cas, je pense que tu peux t'aider de cet article : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Une alternative peut être sinon de les télécharger de nouveau en passant par ton historique d'achats/téléchargements. Pour cela, je t'invite à suivre cet article :Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

Pour les photos cela va dépendre d'une chose :

Est-ce que tu avais activé la synchronisation des photos sur iCloud ?

Si c'est le cas elle ne seront pas dans la sauvegarde (pour éviter d'encombrer celle-ci avec des éléments déjà présents sur iCloud).

Elles devraient cependant se télécharger automatiquement avec les autres éléments synchronisés. Pour faire cette synchronisation il faut que ton iPhone soit connecté au Wi-Fi, branché au secteur et verrouillé.

Tiens-nous au courant de l'avancée de la situation.

Bon courage et bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2020 à 04h55 en réponse à RicoNC

Bonjour RicoNC,

Il est vrai que les applications sont par exemple censées être incluses dans la sauvegarde iCloud, comme indiqué dans cet article que j'ai trouvé sur internet : Éléments sauvegardés par iCloud.

Du coup, est-ce que tu vois les applications charger (avec les icônes en grisé), après avoir fait la restauration depuis iCloud comme indiqué ici : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde ?

Si c'est le cas, je pense que tu peux t'aider de cet article : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Une alternative peut être sinon de les télécharger de nouveau en passant par ton historique d'achats/téléchargements. Pour cela, je t'invite à suivre cet article :Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

Pour les photos cela va dépendre d'une chose :

Est-ce que tu avais activé la synchronisation des photos sur iCloud ?

Si c'est le cas elle ne seront pas dans la sauvegarde (pour éviter d'encombrer celle-ci avec des éléments déjà présents sur iCloud).

Elles devraient cependant se télécharger automatiquement avec les autres éléments synchronisés. Pour faire cette synchronisation il faut que ton iPhone soit connecté au Wi-Fi, branché au secteur et verrouillé.

Tiens-nous au courant de l'avancée de la situation.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La restauration de la sauvegarde iCloud ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.