MacBookPro moins de trois ans HS

La carte mère de mon macbook pro mid 2016 a cramé. L'ordinateur ne fonctionne plus, je dois donc le remplacer par un neuf, Apple propose-t-elle des offres de reprise ? Si oui, comment dois-je procéder ?

Je précise que l'ordinateur était comme neuf, et toujours branché avec l'adaptateur secteur constructeur vendu avec le portable.

MacBook Pro 15″, macOS 10.14

Publiée le 29 sept. 2020 à 03h29

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 1 oct. 2020 à 03h13 en réponse à danieldeannecy

Je ne l'explique pas trop, en le branchant (avec l'adaptateur constructeur) ça a fait un plop et ça a cramé la carte mère...

Franchement ça fout les boules, d'autant plus qu'Apple ne fait rien pour nous aider alors que c'est clairement un défaut de fabrication, c'est pas normal qu'un ordinateur crame au bout de 3 ans...surtout à ce prix!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MacBookPro moins de trois ans HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.