Insérer le code de validation sur OS X 10.9.5

Comment connecter mon iMacPro à icloud : on me demande mon mot de passe : OK, puis de taper le code reçu sur mon iphone : impossible à taper, il n'y a pas de panneau pour cela !

Sur un MacBookPro OS 10.9.5 impossible de me connecter à icloud, il n'y a pas de panneau pour taper le code reçu sur mon téléphone. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 30 sept. 2020 à 03h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2020 à 03h02

Bonjour Esperal,

Ne t'en fais pas, c'est normal.

Tu peux toutefois taper le code.

Ces versions logicielles étant antérieures à l'identification à deux facteurs, le petit panneau servant à entrer le code n'est pas intégré.

Pour entrer le code, il faut entrer de nouveau ton mot de passe suivi du code.

Par exemple, disons que ton mot de passe est "Motdepasse" et que le code est "123456".

Il faudra entrer : Motdepasse123456.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2020 à 03h02 en réponse à Esperal

Bonjour Esperal,

Ne t'en fais pas, c'est normal.

Tu peux toutefois taper le code.

Ces versions logicielles étant antérieures à l'identification à deux facteurs, le petit panneau servant à entrer le code n'est pas intégré.

Pour entrer le code, il faut entrer de nouveau ton mot de passe suivi du code.

Par exemple, disons que ton mot de passe est "Motdepasse" et que le code est "123456".

Il faudra entrer : Motdepasse123456.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insérer le code de validation sur OS X 10.9.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.