usage de Dossier dans photos ?
utilisation de Dossier sous IOS 14.01 ?
iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular
utilisation de Dossier sous IOS 14.01 ?
iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular
Bonsoir Christophe50
merci de votre gentillesse. J'ai déjà pensé à cette solution mais je pensais qu'il y avait plus simple... Décidément Apple nous mène un peu par le bout du nez (mon 1er Mac a été acheté en 1984- Je suis tout de même restée fidèle au fil des années, je n'ai donc pas à me plaindre. Merci encore; év. à une prochaine question !
Bonsoir Christophe50
merci de votre gentillesse. J'ai déjà pensé à cette solution mais je pensais qu'il y avait plus simple... Décidément Apple nous mène un peu par le bout du nez (mon 1er Mac a été acheté en 1984- Je suis tout de même restée fidèle au fil des années, je n'ai donc pas à me plaindre. Merci encore; év. à une prochaine question !
Je vois bien ce que voulez faire. Il n’existe malheureusement pas de possibilité de déplacer un album dans un dossier sur Photos iPad. Et je vous rejoins c’est un gros manque assez incompréhensible de la part d’Apple.
Il existe une façon de contourner cette restriction mais cela est moins pratique que de déplacer simplement un album.
J’espère que cela vous aidera.
Bonjour Christophe50
sur iPad 11 Pro après install. de IOS 14.01 dans Photos, j’ai la possibilité de créer des dossiers qui se présentent comme 4 carrés grisés. Je pensais donc pouvoir nommer un dossier "Voyages" et regrouper dans ce dossier mes albums "Voyages" ainsi qu’on peut le faire sur MacBook (je suis encore sous iPhoto que je préfère nettement à Photo). Si vous pouvez me donner une solution je vous remercie chaleureusement. Il y a 2-3 jours que je cherche… en vain. Bonne soire à vous
Michèle 113
Bravo pour cette fidélité. Effectivement les produits Apple sont de très bon produits, mais comme toutes choses des défauts reste présent.
Au plaisir de pouvoir vous aider. Bonne journée.
usage de Dossier dans photos ?