My passport for MAC n'est plus reconnu

Bonjour à tous,

Depuis ma dernière mise à jour (OS 10.15.7) (je ne sais pas s'il y a un lien) le 29 sept, mon mac ne reconnait plus mon DDE my passport for mac 4to, alors que je le trouve dans le rapport sur le port USB ? Toute ma musique et mes photos sont sur ce DDE.

Y-a-t-il une solution pour résoudre le problème, sans perdre mes données ?

Merci à tous pour votre aide.

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 1 oct. 2020 à 04h45

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 1 oct. 2020 à 05h35 en réponse à kathy89

hello bonjour

déconnecte le et débranche le et fais ceci:

éteint complètement ton iMac

redémarre avec la touche Maj enfoncée, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

Si le souci persiste, effectuez une réparation du disque

Le 1 oct. 2020 à 06h48 en réponse à danieldeannecy

Merci Daniel,

J'ai suivi votre consigne de démarrer en mode sans échec, mais la présentation de ma page est différente (ce qui ne me pause pas de réel problème) par contre se qui me paraît plus inquiétant, c'est que les pages internet par exemple, s'affiche en morceaux dispersés, je ne peut pas faire défiler les pages car seule la première page est visible, la suite est blanche et My passport for mac n'est toujours pas présent dans Finder.

Je vais retenter, si j'avais éventuellement fait une mauvaise manipulation...mais j'ai des doutes.

Merci pour tout

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

My passport for MAC n'est plus reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.