Perte de luminosité de l'écran de mon iPhone e 11

Malgré le réglage de luminosité au maximum, le mode d'économie d'énergie désactivé ainsi que tous les autres paramètres concernant l'écran vérifiés (TrueTone, ajustement auto…) mon écran présente une luminosité faible.

Suffisant quand la luminosité extérieur est basse mais très inconfortable voir insuffisant à l'extérieur par beau temps !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment a t'il pu être solutionné ?

Par avance merci pour votre aide !

iPhone 11

Publiée le 1 oct. 2020 à 13h07

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 6 oct. 2020 à 09h17 en réponse à Pachar07

Bonjour Pachar07,

C'est étrange que la luminosité reste faible après tous tes réglages.

Est-ce que tu as essayé d'éteindre et rallumer ton iPhone ? C'est tout simple mais ça pourrait aider.

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider : Ajustement de la luminosité sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

À propos des niveaux de luminosité
Les appareils iOS sont dotés d’un capteur de lumière ambiante qui leur permet d’ajuster le niveau de luminosité de l’écran en fonction des conditions d’éclairage ambiantes. Le capteur réduit la luminosité dans les lieux sombres et l’augmente dans les lieux éclairés. Le réglage automatique de la luminosité est activé par défaut.
Lorsque le réglage automatique de la luminosité est activé, le curseur de luminosité de votre appareil se déplace en fonction des conditions d’éclairage.
Vous pouvez activer ou désactiver le réglage automatique de la luminosité dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de luminosité de l'écran de mon iPhone e 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.