AppleWatch 1ere génération (A1554) - Apple pay impossible carte Visa renouvellée.

Je viens de passer du temps avec le support Apple et le support de ma banque pour savoir pour quoi :

=> ma carte de crédit (société générale) visa premier ne peut plus s'ajouter à mon Apple Watch (carte de crédit précédente expirée).

La montre ne se met plus à jour (Watch Os 4.3.2 max) : ok

=> la banque dit qu'Apple ne mets plus à jour la watch donc ça ne marche plus.

=> Apple dit que c'est la banque qui ne supporte plus cette version (alors que ma visa premier précédente marchait !!!)

Bref : à la fin plus d'Apple Pay sur ma Watch.... :-( obsolescence ? (on en est pas loin....)

Il serait intéressant de savoir si quelqu'un (d'une autre banque) est dans mon cas pour savoir de quel côté penche le vrai du faux...

Rappel : Apple Watch (A1554)/Watch OS 4.3.2 - iPhone 8 / IOS 13.7.

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 2 oct. 2020 à 07h51

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AppleWatch 1ere génération (A1554) - Apple pay impossible carte Visa renouvellée.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.