Paiements Apple Watch ne se retrouvent pas sur Cartes iPhone

Pourquoi les paument avec la Watch ne se retrouvent pas sur le Walker de l iPhone ?

Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2023 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 12h10

Re, il n'y a aucun suivie sur les paiements via Apple Pay, même Apple ne voit pas les paiements, comprenez que lorsque l'on ajoute une carte bancaire à Apple Pay d'un appareil l'appareil possède une copie numérique de la carte bancaire, lorsque vous utilisez Apple c'est comme si vous utilisiez votre carte bancaire.

Pour ma part lorsque je consulte mon relevé bancaire les achats que j'effectue avec Apple Pay s'affichent "Paiement carte bancaire" même ma banque ne voit pas que j'ai utilisé Apple Pay , je suppose que c'est pareil chez vous..

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 12h10 en réponse à Zltoune69

Re, il n'y a aucun suivie sur les paiements via Apple Pay, même Apple ne voit pas les paiements, comprenez que lorsque l'on ajoute une carte bancaire à Apple Pay d'un appareil l'appareil possède une copie numérique de la carte bancaire, lorsque vous utilisez Apple c'est comme si vous utilisiez votre carte bancaire.

Pour ma part lorsque je consulte mon relevé bancaire les achats que j'effectue avec Apple Pay s'affichent "Paiement carte bancaire" même ma banque ne voit pas que j'ai utilisé Apple Pay , je suppose que c'est pareil chez vous..

Le 26 avr. 2023 à 11h24 en réponse à Zltoune69

Bonjour Zitoune69, lorsque l'on configure la carte bancaire dans Apple Pay de l'iPhone et que l'on configure aussi la carte bancaire dans Apple Pay de l'Apple Watch vous disposez de deux appareils Apple pour le payement via Apple Pay. De ce fait lorsque vous effectuez un paiement Apple Pay avec l'Apple Watch seul l'Apple Watch affiche le paiement et pas l'iPhone puisqu'il n'a pas été utilisé.

Les paiements effectués avec Apple Pay s'affichent uniquement sur l'appareil qui a été utilisé.

Le 27 avr. 2023 à 09h47 en réponse à Zltoune69

Re, je vous rassure, j'avais bien compris que vous parliez des "résumés" de paiement qui s'affiche dans Wallet.

> les paiements effectués avec Apple Pay s'affichent uniquement sur l'appareil qui a été utilisé.

Vous pouvez faire un commentaire sur ce sujet à Apple via le lien suivant, le site est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Product Feedback - Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiements Apple Watch ne se retrouvent pas sur Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.