Paiement Apple Watch ne fonctionne pas sur autoroute

Bonjour, il est impossible de payer au péage des autoroutes avec l’Apple Watch et Apple Pay. Cela mentionne paiement refusé. Par contre aucun souci pour régler en sans contact avec la carte bancaire. Étrange. Savez-vous pourquoi ? C’est le seul endroit où je ne peux pas payer avec ma montre.

Publiée le 28 sept. 2022 à 08h13

Répondre
2 réponses

Le 28 sept. 2022 à 08h53 en réponse à Qsonic06

Bonjour Qsonic06,

J'espère que vous allez bien 🤗

Certains lecteurs dans certains endroits de acceptent pas les paiements via Apple Pay ou via mobile en général, ils acceptent uniquement le paiement via le sans contact de la carte bleue.

Personnellement j'ai ce problème sur des distributeurs automatiques où ma carte est bien prise mais pas Apple Pay.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement Apple Watch ne fonctionne pas sur autoroute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.