Un ecran gris remplace la vidéo quand je lis un dvd avec l'airplay depuis mon mac

Comment faire pour que, lorsqque je lis un DVD sur mon mac book pro et diffuse l'écran sur l'Apple TV, celui-ci ne devienne pas gris?

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 3 oct. 2020 à 03h32

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2020 à 07h52 en réponse à LouF

Bonjour LouF,

Cela peut arriver certaines fois mais ce n'est pas normal que l'écran devienne gris sur l'Apple TV. Pour que l'on puisse t'aider au mieux, n'hésite pas à nous dire comment tu t'y prends pour lancer la diffusion sur ton Apple TV et surtout nous dire où ça coince.

J'ai trouvé l'article Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil et je me disais qu'il pouvait déjà t'apporter quelques pistes.

Les films peuvent parfois être protégés par des restrictions pour éviter la diffusion "illégale" des œuvres. Si le DVD que tu lis bénéficie d'une protection de ce genre, il n'y aura pas moyen de faire disparaître cet écran gris.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un ecran gris remplace la vidéo quand je lis un dvd avec l'airplay depuis mon mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.