Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion

Bonjour,


Je souhaite acheter à sa sortie le nouvel Ipad air et je voulais savoir s'il était possible de faire un partage de connexion entre mon Iphone et l'Ipad wifi ou est ce qu'il faut qu'il possède le wifi + cellular ?

Publiée le 4 oct. 2020 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2020 à 11h32

Bonjour,


Oui si ton iphone a des données cellulaire tu peux faire un partage de connexion 'si je me trompe pas '. Tu actives le partage de connexion sur ton Iphone dans les réglages et sur ton Ipad tu va dans wifi , tu trouves le nom du réseaux que tu as donné a ton iphone , tu appuies dessus et tu rentre le mot de passe si tu en a mis un.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2020 à 11h32 en réponse à Alexia_

Bonjour,


Oui si ton iphone a des données cellulaire tu peux faire un partage de connexion 'si je me trompe pas '. Tu actives le partage de connexion sur ton Iphone dans les réglages et sur ton Ipad tu va dans wifi , tu trouves le nom du réseaux que tu as donné a ton iphone , tu appuies dessus et tu rentre le mot de passe si tu en a mis un.

Partage de connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.