Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un partage de connexion entre iPhone et iPad

J’ai toujours eu des iPads avec un service de cellulaire. Je compte acheter un iPad Air 4e génération. Je me questionne si j’achète un modèle avec wifi seulement puis-je quand même avoir accès à internet par mon iPhone en partageant les données ou ce n’est pas possible de se brancher à Internet par l’entremise du iPhone avec un iPad wifi seulement?

merci


Wifi ou wifi + cell

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 22 nov. 2020 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2020 à 08h01

Je précise que le même iPhone est le routeur de l’iPad, d’un PC Windows et d’une autre tablette lorsque nous sommes loin de chez nous, donc loin de notre abonnement box dans des lieux où il ne serait pas raisonnable d’avoir un abonnement box, vu le peu de temps que nous y passons.

Modem et routeur à très bon niveau.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2020 à 08h01 en réponse à Connolly

Je précise que le même iPhone est le routeur de l’iPad, d’un PC Windows et d’une autre tablette lorsque nous sommes loin de chez nous, donc loin de notre abonnement box dans des lieux où il ne serait pas raisonnable d’avoir un abonnement box, vu le peu de temps que nous y passons.

Modem et routeur à très bon niveau.

Utiliser un partage de connexion entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.