Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion des disques dur externe pour Time Machine

bonjour

je me demande si time machine a besoin d un disque dur externe qui lui est affecté entièrement.

merci pour votre retour

Mac Time machine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 4 oct. 2020 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2020 à 16h19

C'est surtout ce que prend ton Mac.

Si tu as 1 To de capacité sur ton Mac et que tu utilises que 200Go, un DDE de 500Go pourrait suffire.

Mais comme le prix d'un DDE de 1To n'a pas de grosse différence avec un 500Go, le compte est vite fait.

Ensuite, c'est surtout ce que tu fais sur ton Mac.

Retourner en arrière sur plusieurs mois ou années, avec Time Machine, c'est génial, à condition que tes sauvegardes ne soit pas identiques.

Quel intérêt d'avoir pratiquement les mêmes éléments de sauvegardés sur plusieurs mois faute de ne rien faire de spécial sur ton Mac.

Mais moi je dis que Time Machine devrait être obligatoire sur un Mac. 😀

Vivre sans sauvegarde, c'est vivre dangereusement.

PJG

PJG

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2020 à 16h19 en réponse à naturopathie

C'est surtout ce que prend ton Mac.

Si tu as 1 To de capacité sur ton Mac et que tu utilises que 200Go, un DDE de 500Go pourrait suffire.

Mais comme le prix d'un DDE de 1To n'a pas de grosse différence avec un 500Go, le compte est vite fait.

Ensuite, c'est surtout ce que tu fais sur ton Mac.

Retourner en arrière sur plusieurs mois ou années, avec Time Machine, c'est génial, à condition que tes sauvegardes ne soit pas identiques.

Quel intérêt d'avoir pratiquement les mêmes éléments de sauvegardés sur plusieurs mois faute de ne rien faire de spécial sur ton Mac.

Mais moi je dis que Time Machine devrait être obligatoire sur un Mac. 😀

Vivre sans sauvegarde, c'est vivre dangereusement.

PJG

PJG

Gestion des disques dur externe pour Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.