Apple Watch série 4 qui se décharge trop vite

Bonjour,

J'ai une Watch série 4 achetée en mai 2019, état batterie à 97%. OS Watch et Iphone 11 à jour.

Départ le matin à 8h à 100%, elle s'éteint vers 17h.

Dans Forme la trace gps avait disparue. AutoSleep (analyse sommeil) n'enregistrait plus les données de la montre.

J'ai fait la manip conseillée par Apple, tout réinitialiser et tout restaurer, Watch et Iphone.

Autosleep est ok. Dans Forme la fenêtre avec la position gps est revenue mais sans les tracés.

Mais coté batterie c'est toujours la même chose ... je perds 30% de charge en 4h !

Bref ma Watch est inutilisable ...

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance.

Apple Watch Series 4, watchOS 7

Publiée le 4 oct. 2020 à 07h48

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 8 oct. 2020 à 04h24 en réponse à gaetan54

Bonjour gaetan54,

Quand tu dis que tu as suivi les conseils d'Apple, est-ce que tu les as contactés par téléphone, ou alors tu as simplement lu des aides sur Internet ?

J'ai fait quelques recherches de mon côté et je t'ai trouvé une page qui pourrait t'aider : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée 🍁

Le 16 oct. 2020 à 06h06 en réponse à julicia

Bonjour,

J'ai appliqué les consignes Apple que j'ai trouvé sur internet :

https://support.apple.com/en-us/HT211865

Merci pour le lien, mais rien d'utile pour moi.

Depuis, une nouvelle mise à jour est sortie pour la watch, la 7.0.2, spécialement pour ce problème de décharge rapide.

Je l'ai installé, j'ai déjumelé et réinitilisé la watch, je l'ai rejumelée sans utiliser de sauvegarde pour être sur que rien ne viennent créer de problème.

Voilà ce que ça donne pour cette nuit, avec autosleep, et en mode avion :

Bref ça n'a rien changé. Je suis écœuré.

Je vais contacter l'assistance Apple.

A moins que vous ayez une autre idée ?

PS : j'ai offert à ma compagne une Watch 4 40mm (la mienne est une 44mm) un mois plus tôt. Elle n'a pas fait la mise à jour OS7 (je l'en ai vite empêché !). Je peux voir la différence de tenue de la batterie, c'est phénoménal ! Ma jauge descend 5 fois plus vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch série 4 qui se décharge trop vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.