Appel sur le Iphone 11 pro.

Mon téléphone sonne un coup puis va directement dans la boîte vocale. Pourquoi ? Merci !

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2020 à 06h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2020 à 10h52

Salut diane15,

Est-ce que tu as bien les notifications de messages vocaux et l'historique d'appels correctement affichés dans l'app Téléphone ?

Personnellement, je commencerais par un petit redémarrage de l'iPhone, ça reste une manip efficace et très simple.

Ensuite, si tu as toujours le souci, je t'invite à suivre les indications détaillées dans cet article :

Le titre ne correspond pas tout à fait à ton souci, mais les manipulations proposées sont très intéressantes.

Dis-nous ce que ça donne.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2020 à 10h52 en réponse à diane15

Salut diane15,

Est-ce que tu as bien les notifications de messages vocaux et l'historique d'appels correctement affichés dans l'app Téléphone ?

Personnellement, je commencerais par un petit redémarrage de l'iPhone, ça reste une manip efficace et très simple.

Ensuite, si tu as toujours le souci, je t'invite à suivre les indications détaillées dans cet article :

Le titre ne correspond pas tout à fait à ton souci, mais les manipulations proposées sont très intéressantes.

Dis-nous ce que ça donne.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel sur le Iphone 11 pro.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.