Comment récupérer mes photos de l’ancien ID (précédant)

J’ai changé mon ID et le mot de passe. J’ai perdu mes photos et je n’arrive pas à les récupérer même avec le nouvel ID. Que faire ? Iphone 5s

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 5 oct. 2020 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2020 à 02h05

Bonjour Benabbes !

C'est important de pouvoir récupérer ses photos donc on va voir ça ensemble.

Petite question pour commencer : est-ce que tu as créé un nouvel identifiant ou bien est-ce que tu as juste changé le nom de l'identifiant ?

Si tu en as créé un nouveau alors c'est normal que tu ne vois pas les photos de l'autre identifiant. Pour les voir, il va falloir que tu utilises ton ancien identifiant.

Si tes photos étaient synchronisées avec iCloud alors connecte-toi sur iCloud.com depuis un ordinateur avec cet identifiant et télécharge tes photos comme expliqué dans cet article. Il ne te restera plus qu'à les envoyer sur ton iCloud actuel.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2020 à 02h05 en réponse à Benabbes

Bonjour Benabbes !

C'est important de pouvoir récupérer ses photos donc on va voir ça ensemble.

Petite question pour commencer : est-ce que tu as créé un nouvel identifiant ou bien est-ce que tu as juste changé le nom de l'identifiant ?

Si tu en as créé un nouveau alors c'est normal que tu ne vois pas les photos de l'autre identifiant. Pour les voir, il va falloir que tu utilises ton ancien identifiant.

Si tes photos étaient synchronisées avec iCloud alors connecte-toi sur iCloud.com depuis un ordinateur avec cet identifiant et télécharge tes photos comme expliqué dans cet article. Il ne te restera plus qu'à les envoyer sur ton iCloud actuel.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Le 13 oct. 2020 à 01h11 en réponse à Benabbes

Bonjour Benabbes !

Si tu es sûr que l'ancien identifiant est le bon alors le souci semble venir du mot de passe qu'il va falloir réinitialiser.

Pour ça, je t'invite à suivre les étapes de l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Une fois que ça sera fait, il te suffira de faire les manipulations données dans la réponse précédente et tu devrais pouvoir télécharger tes photos.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récupérer mes photos de l’ancien ID (précédant)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.