Tracé de parcours et calcul de la distance ne fonctionnent pas comme prévu

je ne sais pas ce qui se passe mais depuis la dernière mise à jour de mon Apple Watch je n’ai plus le tracé De mes parcours course à pied et une fois sur deux le cardio de plus à chaque sortie il me manque des Kilomètres dans mes intermédiaire c’est qui est très gênant pour mon entraînement… Ceci est la deuxième publication de ma part car je n’ai toujours pas eu de réponse à la Première... Merci de votre aide et de votre réponse je vous souhaite une bonne journée

M’entraîner

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 5 oct. 2020 à 22h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 oct. 2020 à 12h49 en réponse à Tofms

Hello,

Essaie de faire ces étapes, j'espère qu'elles pourront peut-être résoudre ton problème :

• Retirer le jumelage de ton Apple Watch à l'iPhone.
  • Activer l'onglet Santé dans Réglages > Nom > iCloud et lancer une sauvegarde par iCloud au même endroit.
  • Effacer ton iPhone dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  • Restaurer la sauvegarde iCloud dans l'iPhone et remettre en place le jumelage avec ton Apple Watch.

Bonne chance :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tracé de parcours et calcul de la distance ne fonctionnent pas comme prévu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.