Visioconférence lifesize avec mon IPAD

Bonjour, Avec une visioconférence lifesize en début de réunion tout va bien avec mon IPAD. Au bout de 2 ou 3 minutes je n'entends plus mes interlocuteurs mais eux m'entendent. La caméra fonctionne normalement.

Avez vous déjà rencontré ce problème avec un IPAD ?

Bien cordialement.

henri283

iPad, iOS 10

Publiée le 6 oct. 2020 à 00h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2020 à 09h34

Bonjour thomas185?

Merci pour cette réponse.

Ce n'est pas moi qui utilise Lifesize comme organisateur de réunion mais j'ai été invité à une visio Lifesize où j'ai eu ce problème avec mon IPAD.

Depuis j'ai supprimé Lifesize puis je l'ai rechargé et la réunion suivante je n'ai eu aucun problème.

Je n'ai pas de réelle explication.

Bon week-end

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2020 à 09h34 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185?

Merci pour cette réponse.

Ce n'est pas moi qui utilise Lifesize comme organisateur de réunion mais j'ai été invité à une visio Lifesize où j'ai eu ce problème avec mon IPAD.

Depuis j'ai supprimé Lifesize puis je l'ai rechargé et la réunion suivante je n'ai eu aucun problème.

Je n'ai pas de réelle explication.

Bon week-end

Le 9 oct. 2020 à 04h24 en réponse à henri283

Bonjour henri283,

Pour ma part, je n'utilise pas l'application Lifesize pour faire des visioconférences, mais je me demande : est-ce que le même problème de son arrive avec les applications natives iOS comme FaceTime ?

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il peut être intéressant de contacter le développeur de l'application Lifesize.

Je t'ai trouvé un texte en rapport avec ce dernier point : Comment contacter le développeur d’une app.

Je t'ai également trouvé un lien de contact pour Lifesize sur leur site internet : Lifesize.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Visioconférence lifesize avec mon IPAD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.