Utilisation d'un code barre pour faire une recherche sur différents navigateurs

J’utilise un scanneur Socket Mobile tout recent et je n’arrive pas à afficher dans le champ de saisie de Safari le code bar scanner avec le Socket Mobile. Quel est le problème ?

Pour gérer le champ quantité dans Square app tout fonctionne mais pour saisir les quantités dans l’application de la boutique en ligne on doit passer par Safari ou Chrome mais ni un ni l’autre accepte le code à bare scanné dans le champ quantité en mode édition, comme le ferait le clavier virtual du ipad ou un clavier bluetooth jumelé ai ipad. Il y a-t-il une solution envisageable à court terme ? Merci de votre attention !

Réal ******

J’utilise un scanneur Socket Mobile tout recent et je n’arrive pas à afficher dans le champ de saisie de Safari le code bar scanner avec le Socket Mobile. Quel est le problème ?

[Modifié par l’hôte]

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 7 oct. 2020 à 10h13

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation d'un code barre pour faire une recherche sur différents navigateurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.