Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'onglet forfait cellulaire n'apparait pas

J'ai pris un forfait cellulaire afin que mon apple watch SE soit autonome. Cependant, sur mon application Apple Watch à meme mon iphone, l'onglet forfait cellulaire n'apparait pas. Que puis-je faire ? Merci.


forfait cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 8 oct. 2020 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2020 à 10h55

Hello Prince01,


Comme l'onglet Forfait cellulaire n'apparaît ni sur ta nouvelle Apple Watch SE, ni sur ton iPhone, je me dois de te poser la question : tu as bien une Apple Watch SE GPS + Cellular ?

Je n'ai moi-même pas d'Apple Watch cellulaire (je suis dans un pays où ce modèle n'est pas dispo), mais je sais qu'une Apple Watch cellulaire aura une fine ligne rouge au niveau de la Digital Crown, c'est bien le cas pour ton Apple Watch ?


Si tu as bien un modèle cellulaire, alors je te conseille de jeter un œil au document Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch - Assistance Apple. Il te permettra de reprendre la manip depuis le début et être sûr de ne rien louper.


Tiens-moi au courant 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2020 à 10h55 en réponse à Prince01

Hello Prince01,


Comme l'onglet Forfait cellulaire n'apparaît ni sur ta nouvelle Apple Watch SE, ni sur ton iPhone, je me dois de te poser la question : tu as bien une Apple Watch SE GPS + Cellular ?

Je n'ai moi-même pas d'Apple Watch cellulaire (je suis dans un pays où ce modèle n'est pas dispo), mais je sais qu'une Apple Watch cellulaire aura une fine ligne rouge au niveau de la Digital Crown, c'est bien le cas pour ton Apple Watch ?


Si tu as bien un modèle cellulaire, alors je te conseille de jeter un œil au document Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch - Assistance Apple. Il te permettra de reprendre la manip depuis le début et être sûr de ne rien louper.


Tiens-moi au courant 😊

Le 11 oct. 2020 à 12h46 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,


Effectivement, tu avais bien raison... je croyais avoir le bon modèle de Apple Watch, mais non... Celui-ci est seulement GPS . Il faut, comme tu le dis, l’Apple Watch GPS+ Cellular. Maintenant, mon problème est résolu. Je suis allée changer tout simplement de modèle. Tout fonctionne maintenant très bien!


merci encore!


L'onglet forfait cellulaire n'apparait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.