Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas insérer le code de validation sur mon iPhone 4

J’ai provisoirement mis ma nouvelle puce SIM dans un iPhone 4 le temps que ce termine mon forfais hors lors de la validation a deux facteurs le code de confiance sur cette iPhone est impossible à rentrer. Comment puis je faire svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4

Publiée le 8 oct. 2020 à 18h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2020 à 18h52

Bonjour Thierry33sim, l'iPhone 4 n'est effectivement pas compatible avec la validation à deux facteurs.

Pour pouvoir connecter l'iPhone 4 il faut disposer d'un autre appareil Apple compatible avec la validation à deux facteurs connecté au compte Apple.

Si vous disposez d'un autre iPhone (compatible à la validation à deux facteurs) allez à Réglages>votre identifiant>Mots de passe et sécurité et touchez Obtenir un code de validation, l'iPhone affichera le code à 6 chiffres, sur l'iPhone 4 renseignez l'identifiant Apple puis le mot de passe suivie des 6 chiffres (motdepasse123456) puis validez.

Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2020 à 18h52 en réponse à Thierry33sim

Bonjour Thierry33sim, l'iPhone 4 n'est effectivement pas compatible avec la validation à deux facteurs.

Pour pouvoir connecter l'iPhone 4 il faut disposer d'un autre appareil Apple compatible avec la validation à deux facteurs connecté au compte Apple.

Si vous disposez d'un autre iPhone (compatible à la validation à deux facteurs) allez à Réglages>votre identifiant>Mots de passe et sécurité et touchez Obtenir un code de validation, l'iPhone affichera le code à 6 chiffres, sur l'iPhone 4 renseignez l'identifiant Apple puis le mot de passe suivie des 6 chiffres (motdepasse123456) puis validez.

Titicool

Je n'arrive pas insérer le code de validation sur mon iPhone 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.