Album photo automatique généré par Apple

Bonjour, mon iPhone avait fait un très bel album photos souvenirs mais suite je suppose à une mauvaise manipulation de ma part, il a été modifié. Je voudrais retrouver l'original créé par Apple. Pouvez-vous me dire comment faire ? merci

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 10 oct. 2020 à 01h06

Répondre
1 réponse

Le 13 oct. 2020 à 00h52 en réponse à michèle115

Bonjour michèle115 et bienvenue sur les communautés Apple,

Le fait que tu précises qu'il s'agisse d'un album créé par Apple me laisse penser que tu parles de l'album intitulé Souvenirs dans Photos > Pour vous, c'est bien ça ? 😊

Si j'ai vu juste, sache que tu n'as pas la main pour modifier cet album pour le moment. Peut-être que la fonctionnalité sera disponible avec de nouvelles mises à jour mais pour l'instant, j'ai bien l'impression qu'il va falloir prendre notre mal en patience.

Si tu souhaites effectuer une remontée à Apple sur ce sujet, tu peux te reporter à la page suivante : Product Feedback. Elle est anglais mais tu peux parfaitement remplir le formulaire en français, ce n'est pas un souci.

J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout.

Belle journée à toi. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Album photo automatique généré par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.