Remboursement d'achats intégrés - App Store
Je demande le remboursement d achat intégré d application dans le délai légal de rétractation , je n ai aucun retour et aucune confirmation que cela est bien pris en compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je demande le remboursement d achat intégré d application dans le délai légal de rétractation , je n ai aucun retour et aucune confirmation que cela est bien pris en compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Phil59lille,
Je ne sais pas de quelle présentation tu parles, mais as-tu lu la première réponse qui t'a été faite ?
Ce n'est pas ici que tu dois faire une demande de remboursement.
Je te redonne l'article qui t'explique comment faire cette demande : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.
Bonne journée 🍁
Bonjour Phil59lille,
Je ne sais pas de quelle présentation tu parles, mais as-tu lu la première réponse qui t'a été faite ?
Ce n'est pas ici que tu dois faire une demande de remboursement.
Je te redonne l'article qui t'explique comment faire cette demande : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.
Bonne journée 🍁
Bonjour Phil59lille,
As-tu réussi à te faire rembourser ?
Sache qu'en effet, tu peux demander un remboursement, en espérant que tu n'as pas renoncé à ton droit de rétractation. En faisant un achat, tu peux avoir une fenêtre s'affichant, te disant qu'en acceptant de télécharger cette application, tu renonces également à renoncer à ton droit de rétractation.
Dans tous les cas, tu peux toujours essayer de faire une demande de remboursement sur le site reportaproblem.apple.com.
J'espère que tu auras ce remboursement.
Bonne journée 🍁
Pour l instant non depuis que la présentation a changé
avant rétractation dans le délai legal
j avais un mail
puis un autre mail d avoir
même cas de figure
je demande remboursement mais avec la nouvelle configuration
délai légal
et là rien comme si rien n est pris en compte
merci
Merci à tous , j ai réussi en suivant vos instructions