Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement d'achats intégrés - App Store

Je demande le remboursement d achat intégré d application dans le délai légal de rétractation , je n ai aucun retour et aucune confirmation que cela est bien pris en compte


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2020 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2020 à 14h40

Bonjour Phil59lille,


Je ne sais pas de quelle présentation tu parles, mais as-tu lu la première réponse qui t'a été faite ?


Ce n'est pas ici que tu dois faire une demande de remboursement.


Je te redonne l'article qui t'explique comment faire cette demande : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Bonne journée 🍁

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2020 à 14h40 en réponse à Phil59lille

Bonjour Phil59lille,


Je ne sais pas de quelle présentation tu parles, mais as-tu lu la première réponse qui t'a été faite ?


Ce n'est pas ici que tu dois faire une demande de remboursement.


Je te redonne l'article qui t'explique comment faire cette demande : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Bonne journée 🍁

Le 13 oct. 2020 à 10h54 en réponse à Phil59lille

Bonjour Phil59lille,


As-tu réussi à te faire rembourser ?


Sache qu'en effet, tu peux demander un remboursement, en espérant que tu n'as pas renoncé à ton droit de rétractation. En faisant un achat, tu peux avoir une fenêtre s'affichant, te disant qu'en acceptant de télécharger cette application, tu renonces également à renoncer à ton droit de rétractation.


Dans tous les cas, tu peux toujours essayer de faire une demande de remboursement sur le site reportaproblem.apple.com.


J'espère que tu auras ce remboursement.


Bonne journée 🍁

Remboursement d'achats intégrés - App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.