Plusieurs prélèvements iTunes and App Store dans le mois ?

Bonjour ,

j’ai un forfait de stockage iCloud de 2,99 par mois , mais je constate que je suis prélevé plusieurs fois par mois ,rien que ce début de mois j’ai été prélevé 3fois ,je n’arrive pas à changer de forfait ni même à annuler alors que c’est écrit qu’on le peut!

j’aimerais savoir comment faire et surtout si je peux me faire rembourser pour tout ces prélèvements.

cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 12

Publiée le 11 oct. 2020 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2020 à 05h36

Bonjour diana,

Merci pour la capture d'écran. Je suppose, en me fiant à ce que tu dis, que le souci est devenu très fréquent.

Sur la capture d'écran, on voit bien les prélèvements, mais on ne sait pas ce qui est prélevé.

Si tu vas dans l'historique d'achats de ton iPhone, tu peux voir ce qui a été prélevé exactement.

En ce qui concerne les remboursements, cet article peut aider :

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2020 à 05h36 en réponse à diana128

Bonjour diana,

Merci pour la capture d'écran. Je suppose, en me fiant à ce que tu dis, que le souci est devenu très fréquent.

Sur la capture d'écran, on voit bien les prélèvements, mais on ne sait pas ce qui est prélevé.

Si tu vas dans l'historique d'achats de ton iPhone, tu peux voir ce qui a été prélevé exactement.

En ce qui concerne les remboursements, cet article peut aider :

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plusieurs prélèvements iTunes and App Store dans le mois ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.