Je n’ai pas l’historique dans mes dossiers Hotmail

Comment récupérer sur iPad Pro l’historique de mes dossiers hot mail?

Bonjour j’ai un problème sur iPad Pro. Je n’ai pas l’historique dans mes dossiers hot mail. Comment les récupérer ? D’avance merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 11 oct. 2020 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 03h22

Si par "j'ai pas l'historique de mes dossiers" , vous voulez dire tous les anciens e-mails, il n'y a qu'une voie qui permette de récupérer cette historique, la configuration IMAP. Si vous configurez vos comptes hotmail/outlook en IMAP sur votre ipad (ce qu'ils sont sur le serveur MS il me semble) alors vous devriez récupérer tous vos dossiers tels qu'ils sont.

Il y a parfois des soucis de synchronisation, et supprimer puis réinstaller le compte permet le plus souvent de les résoudre. Enfin vérifier encore que vos paramètres serveurs entrant-sortant sont ok, que le chiffrement correspond, et que vos comptes sont bien paramétrés en IMAP, en particulier si vous choisissez l'option d'installation "automatique" de ce compte.

Puis si le bug de synchro est au niveau de l'iPad, un redémarrage forcé de votre iPad permet aussi de résoudre nombre de petits bugs de ce genre.

Cordialement

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 03h22 en réponse à lise975

Si par "j'ai pas l'historique de mes dossiers" , vous voulez dire tous les anciens e-mails, il n'y a qu'une voie qui permette de récupérer cette historique, la configuration IMAP. Si vous configurez vos comptes hotmail/outlook en IMAP sur votre ipad (ce qu'ils sont sur le serveur MS il me semble) alors vous devriez récupérer tous vos dossiers tels qu'ils sont.

Il y a parfois des soucis de synchronisation, et supprimer puis réinstaller le compte permet le plus souvent de les résoudre. Enfin vérifier encore que vos paramètres serveurs entrant-sortant sont ok, que le chiffrement correspond, et que vos comptes sont bien paramétrés en IMAP, en particulier si vous choisissez l'option d'installation "automatique" de ce compte.

Puis si le bug de synchro est au niveau de l'iPad, un redémarrage forcé de votre iPad permet aussi de résoudre nombre de petits bugs de ce genre.

Cordialement

Le 14 oct. 2020 à 01h30 en réponse à lise975

Salut lise975,

Pour le coup, n'étant pas utilisatrice d'Hotmail, j'ai du mal à voir ce que tu essaies de récupérer.

Sur quelle application souhaites-tu récupérer et de quels dossiers parles-tu ?

J'ai du mal à cerner si tu parles de mails ou encore de dossiers dans l'app Fichiers.

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, n'hésite pas à nous donner un max de détails pour nous éclairer. 😊

On attend tes clarifications au prochain post.

Bonne journée en attendant. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’ai pas l’historique dans mes dossiers Hotmail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.