Plus de son côté gauche PowerBeats pro

Aucun son ne sort de l’ecouteur gauche de mes powerbeats pro. Ca fonctionne parfaitement avec un casque Bluetooth Bose quietconfort

Mon ecouteur gauche de powerbeats pro n’emet plus aucun son alors que le droit marque des pauses de lecture. J’ai essayé l’iphone avec un autre casque Bluetooth qui fonctionne parfaitement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 12 oct. 2020 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 07h35

Bonjour Adil1967 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu as effectué un test en connectant un autre appareil Bluetooth à ton iPhone et que tu n'as relevé aucun problème, il y a fort à parier que le souci provient de tes Powerbeats Pro. 😉

Pour dépanner les soucis liés au son sur ces appareils, tu peux déjà commencer par réinitialiser tes écouteurs. Pour cela, suis les instructions de cet article : Réinitialiser vos écouteurs Beats. Après, ça pourrait être pas mal de t'assurer que le programme interne est bien mis à jour, comme ça tu peux potentiellement écarter tout problème logiciel.

Si tu constates que ton souci persiste, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Une expertise matérielle de tes appareils est peut-être nécessaire.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊

Au plaisir de te lire ultérieurement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 07h35 en réponse à Adil1967

Bonjour Adil1967 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu as effectué un test en connectant un autre appareil Bluetooth à ton iPhone et que tu n'as relevé aucun problème, il y a fort à parier que le souci provient de tes Powerbeats Pro. 😉

Pour dépanner les soucis liés au son sur ces appareils, tu peux déjà commencer par réinitialiser tes écouteurs. Pour cela, suis les instructions de cet article : Réinitialiser vos écouteurs Beats. Après, ça pourrait être pas mal de t'assurer que le programme interne est bien mis à jour, comme ça tu peux potentiellement écarter tout problème logiciel.

Si tu constates que ton souci persiste, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Une expertise matérielle de tes appareils est peut-être nécessaire.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Le 14 oct. 2020 à 11h05 en réponse à Rocket

Bonsoir Rocket et merci pour ta reponse. J’ai initialisas le boitier et mis a jour l’ios ce qui est censé mettre ajour aussi le firmware des powerbeats. Aujourd’hui j’ai pu apres plusieurs manip faire marcher les deux ecouteurs mais je n’ai pas pusynchroniser le boîtier sur l’iphone de ma femme car il refusait de se mettre en mode appairage.

Le 16 oct. 2020 à 00h23 en réponse à Adil1967

Bonjour Adil1967,

Merci de ton retour. C'est une bonne chose que ces étapes aient pu remettre d'aplomb tes Powerbeats Pro. 😊

J'imagine que le souci de connexion Bluetooth avec l'iPhone de ton épouse est un tout autre problème. Est-ce qu'elle arrive à connecter d'autres accessoires correctement ? Est-ce que tu as d'ailleurs un message d'erreur ou quelque chose qui apparaît à un moment donné ? Plus on récoltera d'informations et plus il sera facile d'isoler le souci.

Regarde un peu ce qui est indiqué dans l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch. Je sais qu'il peut être vraiment utile pour résoudre les anomalies basiques au niveau du Bluetooth donc je me disais que ça pouvait certainement faire des miracles dans ta situation.

Tiens-moi au courant surtout. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son côté gauche PowerBeats pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.