Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Différence d'affichage Pages entre MacBook Air 11.0 et iPad Pro

Bonjour

J'aimerai savoir si certain on le même problème que moi ou si il y en as qui ont des solutions.

je travail régulièrement pour mes cours sur mon MacBook Air 2015 (sur BigSur en beta mais à noté que le problème est antérieur à cette mise à jour) et à la fois sur mon iPad Pro 3e génération pour annoté avec l'Apple Pencil. Et tout cela sur un même fichier "Pages" sur iCloud. Or je me trouve face à un problème, la mise en page sur les deux appareils est complètement différente, si je travail pour le gros du travail sur mon Mac tout va bien mais en revanche sur mon iPad c'est le bordel toute les photos sont dans le désordre et ne suivent pas la mise en page...


Merci de m'avoir lu.

J'espère trouvé une solution rapidement.


Yoann



difference d'affichage page entre Mac et iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.0

Publiée le 13 oct. 2020 à 09h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2020 à 17h36

Hello yoann67,


J'avoue que tu m'as bien séchée sur cette question 🤕.


Je n'ai pas (encore) d'iPad, donc j'avoue que mon aide sera limitée (mais avec un peu de chance un autre utilisateur du forum apportera sa contribution 😬).


Du coup, pour moi qui utilise pas mal Pages en entre iOS et macOS, aucun souci. Mes appareils sont en 14.0.1 et 10.15.7.


Je suis tombée sur cet article, tu l'as déjà regardé ? Mise en page de vos documents dans Pages.


Tu peux vérifier que tes marges, orientation et taille des pages soient les mêmes sur les deux appareils, ça me semble une bonne première étape 🤗.


Je me posais une question, lorsque tu vas sur iCloud.com, la mise en page est la même que ton Mac ou que de l'iPad ?


Tiens-nous au courant et n'hésite pas à partager si tu trouves une solution,


Belle journée ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2020 à 17h36 en réponse à yoann67

Hello yoann67,


J'avoue que tu m'as bien séchée sur cette question 🤕.


Je n'ai pas (encore) d'iPad, donc j'avoue que mon aide sera limitée (mais avec un peu de chance un autre utilisateur du forum apportera sa contribution 😬).


Du coup, pour moi qui utilise pas mal Pages en entre iOS et macOS, aucun souci. Mes appareils sont en 14.0.1 et 10.15.7.


Je suis tombée sur cet article, tu l'as déjà regardé ? Mise en page de vos documents dans Pages.


Tu peux vérifier que tes marges, orientation et taille des pages soient les mêmes sur les deux appareils, ça me semble une bonne première étape 🤗.


Je me posais une question, lorsque tu vas sur iCloud.com, la mise en page est la même que ton Mac ou que de l'iPad ?


Tiens-nous au courant et n'hésite pas à partager si tu trouves une solution,


Belle journée ☀️

Différence d'affichage Pages entre MacBook Air 11.0 et iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.