Insertion d'une photo dans un document Pages Mac

Je suis en train d'écrire un texte sur Pages (> 500 pages). Pour illustrer le texte je veux insérer des photos. Celles-ci de s'incrustent pas dans le texte : pourquoi ? Comment faire ? Merci



insertion d'une photo dans un document Pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 27 juil. 2023 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2023 à 12h31

Salut FABARON,


Que se passe-t-il quand tu tentes d'insérer une image dans ton document Pages, du coup ? Comment se comportent les photos dans ce cas-là ?


Il existe plusieurs méthodes pour ajouter une image, et le comportement du texte et/ou des images va aussi dépendre des différents réglages mis en place dans le document.


Je te laisse consulter l'article suivant pour plus de détails sur l'insertion de photos dans un document Pages, peut-être qu'il pourra t'aider :


Passe une bonne journée ☀️.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2023 à 12h31 en réponse à FABARON

Salut FABARON,


Que se passe-t-il quand tu tentes d'insérer une image dans ton document Pages, du coup ? Comment se comportent les photos dans ce cas-là ?


Il existe plusieurs méthodes pour ajouter une image, et le comportement du texte et/ou des images va aussi dépendre des différents réglages mis en place dans le document.


Je te laisse consulter l'article suivant pour plus de détails sur l'insertion de photos dans un document Pages, peut-être qu'il pourra t'aider :


Passe une bonne journée ☀️.

Insertion d'une photo dans un document Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.