Impossible d'exporter projet iMovie depuis mon MacBook

Bonjour j'ai réalisé un joli film pour les 18 ans de mon fils mais impossible d'exporter le projet sur n'importe quelle solution proposée. YouTube, Fichiers, Vimeo ... Help merci beaucoup

export de projet Imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 13 oct. 2020 à 11h14

Répondre
8 réponses

Le 15 oct. 2020 à 02h36 en réponse à isa256

Bonjour isa,

C'est hyper cool d'avoir réalisé un film avec iMovie !

Pour les problèmes d'exportation que tu rencontres, as-tu un message d'erreur qui indiquerait la potentielle cause ?

As-tu déjà rencontré des soucis de ce style avec iMovie ?

Tu peux, si tu le souhaites joindre des captures d'écran (sans infos personnelles).

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Le 15 oct. 2020 à 06h51 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas et merci beaucoup pour ton message. Non il n'y a aucun message d'erreur, tout simplement l'action s'arrête en disant qu'il n'a pas été possible de faire l'action. Le film fait 31 min. Je ne peux pas dire que j'ai déjà eu des soucis car c'est la première fois que je m'en sers. Mais si je fais un test avec un petit film ça ne marche pas non plus. je suis désespérée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'exporter projet iMovie depuis mon MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.