Configurer contrôle parental sur iPhone 6

Bonjour

Comment limiter l'utilisation du portable de mon fils par un contrôle parental? Estce possibile de paramétrer le téléphone pour le couper à horaires choisis?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 14 oct. 2020 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 04h50

Bonjour, je vous invite à vous rendre dans les réglages de l'iPhone puis dans "temps d'écran".

Activez le service s'il n'y est pas, activez éventuellement un code afin que votre fils ne puisse pas le modifier, et choisissez les mesures de contrôle parental que vous souhaitez mettre en place.

L'option "temps d'arrêt" vous permettra de choisir les heures auxquelles il ne pourra pas utiliser l'iPhone.

Bien cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 04h50 en réponse à PhilHA

Bonjour, je vous invite à vous rendre dans les réglages de l'iPhone puis dans "temps d'écran".

Activez le service s'il n'y est pas, activez éventuellement un code afin que votre fils ne puisse pas le modifier, et choisissez les mesures de contrôle parental que vous souhaitez mettre en place.

L'option "temps d'arrêt" vous permettra de choisir les heures auxquelles il ne pourra pas utiliser l'iPhone.

Bien cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer contrôle parental sur iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.