iPhone 6s ne se synchronise plus automatiquement sous Windows 10

Bonjour à tous,

Contexte :

Je synchronise très régulièrement mon iPhone 6s avec mon PC sous Windows 10, grâce à iTunes.

Entre mi septembre et fin septembre, il y a eu plusieurs mises à jours de mon environnement sous Windows 10.

Problème :

Suite à ces mises à jour (et je ne sais pas exactement laquelle), le problème suivant est apparu : l'ouverture automatique d'iTunes quand je branche mon iPhone ne se fait plus (par contre l'iPhone est reconnu, et la synchronisation iTunes fonctionne).

Qu'est-ce qui a été diffusé par Apple dans mon environnement à cette période ?

• la mise à jour iTunes 12.10.9 (diffusée le 16/09)
  • la mise à jour iOS 14.0.1 (diffusée le 24/09)
  • la mise à jour des pilotes Apple suivants sous Windows 10 :

Je trouve notamment curieuse la mise à jour de pilote installée le 25/09/20, alors qu'il s'agit d'une version de 2013 !

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Cordialement

Problème iTunes suite à l'installation de drivers Apple : Apple Net et Apple USB Device

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 14 oct. 2020 à 14h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 oct. 2020 à 23h15 en réponse à Sacha2204

Bonjour,

le modérateur a modifié mon titre. Le titre retenu ne correspond pas au problème exposé.

En effet, mon iTunes n'a pas de problème de synchronisation, ni manuelle, ni automatique.

Le problème c'est que l'ouverture d'iTunes n'est plus automatique quand je branche mon iPhone.

Il y a uns seconde raison à garder dans le titre les mots d'installation et de driver : c'est que toutes les autres options ont été explorées sans succès dans un autre fil, qui se trouve ici : https://communities.apple.com/fr/thread/251857408

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 6s ne se synchronise plus automatiquement sous Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.