Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone XS Max n’apparaît plus dans iTunes sous High Sierra

Bonjour,

Depuis la mise à jour iOS 14.1 mon iPhone Xs Max n’apparaît plus dans iTunes mais il apparait bien dans le rapport des préférences système. Si je le connecte à un autre iMac 21 mi-2011 (configuration identique au mien) pas de problème il est bien pris en charge par iTunes. Mon iMac 27 mi-2011 est bien à jour sous High Sierra 10.13.6 avec la dernière version d’iTunes. J’ai changé de port USB et de câble sans résultat.

Si vous avez une autre solution que d’effacer iTunes et de le réinstaller ça m’intéresse.

Merci pour votre réponse.

iPhone n’apparaît plus dans iTunes sous High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 5 nov. 2020 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2020 à 12h42

Dans mon cas, la version iOS 14.1 était incompatible avec macOS High Sierra et iTunes pourtant tous les deux à jour.

La méthode qui a fonctionné dans mon cas est la suivante :

Télécharger une version d’iTunes (1)

↪️ Apple - Support - Downloads

Lancer l’installation du fichier iTunes.dmg depuis le dossier de téléchargement (2).

À la connexion de mon iPhone (sans ouvrir iTunes) j’ai eu l'alerte suivante (3) :

J’ai validé l’installation, puis une fois terminé, j’ai ouvert iTunes qui a tout de suite reconnu mon iPhone sous iOS 14.1

Après avoir renseigné le code de mon iPhone celui-ci est monté dans iTunes sans problème.

(1) : Compatible avec le système MacOS

(2) : Menu Aller du Finder > Téléchargements ou dans le Doc

(3) : Version d’iOS plus récente que celles prises en charge par votre Mac

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2020 à 12h42 en réponse à Cant1

Dans mon cas, la version iOS 14.1 était incompatible avec macOS High Sierra et iTunes pourtant tous les deux à jour.

La méthode qui a fonctionné dans mon cas est la suivante :

Télécharger une version d’iTunes (1)

↪️ Apple - Support - Downloads

Lancer l’installation du fichier iTunes.dmg depuis le dossier de téléchargement (2).

À la connexion de mon iPhone (sans ouvrir iTunes) j’ai eu l'alerte suivante (3) :

J’ai validé l’installation, puis une fois terminé, j’ai ouvert iTunes qui a tout de suite reconnu mon iPhone sous iOS 14.1

Après avoir renseigné le code de mon iPhone celui-ci est monté dans iTunes sans problème.

(1) : Compatible avec le système MacOS

(2) : Menu Aller du Finder > Téléchargements ou dans le Doc

(3) : Version d’iOS plus récente que celles prises en charge par votre Mac

iPhone XS Max n’apparaît plus dans iTunes sous High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.