Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone non reconnu par iTunes sur le Mac

Iphone 11 iMac High Sierra 10.13.6 non reconnu par Itunes 12.8.2.3


Bonjour,

Je suis un peu perdu... j'ai acheté un iPhone 11 et j'ai un MacBook Pro (année 2011) avec High Sierra 10.13.6.

Il reconnait mon iPhone sur l'application Photos mais rien sur Itunes.

En regardant les forums, j'ai constaté qu'il fallait faire la mise à jour de MobileDevice via:

/System/Library/PrivateFrameworks/MobileDevice.framework/Versions/Current/Resources


Mais impossible de comprendre comme en arriver là. Pourriez-vous m'aider ?


Je vous remercie,


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 3 déc. 2020 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2020 à 09h28

Bonjour GuillaumeD1208,


Merci pour ces détails.


Quand tu dis : "Par contre je n’arrive pas à supprimer les musiques sur mon iPhone comme il ne reconnaît sur ITunes", est-ce que tu parles des musiques téléchargées depuis l'application de musique tierce que tu utilises ?


Sinon, je me demande :




Tiens-nous au courant pour que l'on tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2020 à 09h28 en réponse à GuillaumeD1208

Bonjour GuillaumeD1208,


Merci pour ces détails.


Quand tu dis : "Par contre je n’arrive pas à supprimer les musiques sur mon iPhone comme il ne reconnaît sur ITunes", est-ce que tu parles des musiques téléchargées depuis l'application de musique tierce que tu utilises ?


Sinon, je me demande :




Tiens-nous au courant pour que l'on tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️

Le 10 déc. 2020 à 12h26 en réponse à GuillaumeD1208

Bonjour GuillaumeD1208,


Est-ce qu'iTunes sur ton Mac reconnaît ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.


Est-ce que tu as pu sauvegarder les données de ton Mac et de ton iPhone pour ensuite mettre les deux appareils à jour (ce qui met iTunes à jour sur ton Mac par la même occasion) ? Si ce n'est pas le cas, tu peux t'aider de ces textes au besoin :



N'hésite pas à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️

Le 18 déc. 2020 à 17h05 en réponse à nicolas232

Bonjour,


Merci pour ton retour.

J’utilisais Musique sur l’IPhone pour écouter la musique. Ne pouvant pas reconnaître mon téléphone j’ai décidé d’utiliser une autre application. Par contre je n’arrive pas à supprimer les musiques sur mon iPhone comme il ne reconnaît sur ITunes.

toutes les mises à jour ont été faites.

iPhone non reconnu par iTunes sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.