Chargement AirPods Pro

Madame, Monsieur,

j’ai acheté récemment des AirPods Pro. Malheureusement pour le chargement je remarque que mon ordinateur MacBook Air ancienne génération ne dispose pas du UBS-C. De plus ne disposant pas de chargeur sans contact. Les fils USB-iPhone ne permettent pas de charger les AirPods, est-ce normal?

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 15 oct. 2020 à 03h50

Répondre
2 réponses

Le 16 oct. 2020 à 04h38 en réponse à SandrineMoesching

Bonjour SandrineMoesching,

Si je comprends bien, n'ayant pas de Port USB-C sur ton MacBook, tu utilises un chargeur avec un port USB "normal" pour charger tes AirPods Pro, mais ça ne fonctionne pas.

Pour être tout à fait honnête, dans ta situation, j'aurais fait la même chose.

Est-ce que tu as pu tester avec différents câbles ?

Normalement, la seule condition requise pour charger les AirPods est que le câble utilisé dispose d'un port Lightning.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Le 19 oct. 2020 à 10h59 en réponse à thomas185

Bonjour,

je suis passée chez le revendeur qui m’as expliqué. En fait il s’agissait d’un faux contacts que créait mon chargeur (partie qui adapte l’électricité). J’ai essayé suite à ses explications un autre chargeur.

malheureusement sur votre site, vous expliquer que les Airpods pros se chargent avec ordinateur (nouvelle génération) ainsi que plateforme sans fil. Sans mentionner qu’ils se chargent également avec les anciennes méthodes de chargement USB normal.

merci pour votre réponse, meilleures salutations.

Sandrine Mösching

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargement AirPods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.