Bloquer le numéro IMEI suite au vol de mon iPhone XR

Pouvez bloquer mon N° IEMI suite à un vol ?

N° ***** pour mon Iphone XR 128Go

J'ai supprimé mon Iphone de mon cloud pour effacer les données suite à une tentative de piratage.

En effet j'ai reçu un texto "Apple" me disant que le téléphone a été localisé. J'ai été redirigé sur localiser mon iphone et le site m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai procédé au changement de mont de passe. Je me suis rendu compte de la supercherie quelque minute plus tard. J'ai paniqué me disant que les pirate avaient donc mon mot de passe. J'ai par conséquent rechangé de mot de passe depuis mon ordinateur personnel et j'ai supprimé mon Iphone de mon cloud.

Merci de bien vouloir bloquer mon Iphone.

Cordialement

Stéphanie ****

Pouvez bloquer mon N° IEMI suite à un vol ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 15 oct. 2020 à 06h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2020 à 06h38

Bonjour SBenhamza,

À la lecture de ton message, il semblerait que tu aies bien suivi les étapes les plus importantes.

Le numéro IMEI ne peut pas être "bloqué", en revanche, il est fortement conseillé de déclarer le vol au commissariat pour que ceux-ci puissent associer ton numéro de série ou IMEI (bref la carte d'identité de ton iPhone qui le rend unique) au vol.

Si tu as besoin d'informations supplémentaires tu peux jeter un 👀 à cet article  bien détaillé :

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bon weekend🌞.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2020 à 06h38 en réponse à SBenhamza

Bonjour SBenhamza,

À la lecture de ton message, il semblerait que tu aies bien suivi les étapes les plus importantes.

Le numéro IMEI ne peut pas être "bloqué", en revanche, il est fortement conseillé de déclarer le vol au commissariat pour que ceux-ci puissent associer ton numéro de série ou IMEI (bref la carte d'identité de ton iPhone qui le rend unique) au vol.

Si tu as besoin d'informations supplémentaires tu peux jeter un 👀 à cet article  bien détaillé :

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bon weekend🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer le numéro IMEI suite au vol de mon iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.