Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne retrouve pas mes musiques sur mon iPhone 8

après avoir changer mon iphone je ne retrouve pas mes musiques et plus




itune

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 15 oct. 2020 à 21h35

Répondre
4 réponses

Le 16 oct. 2020 à 17h27 en réponse à Chrisso

Bonjour Chrisso et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est peut-être normal que tes musiques ne soient pas présentes sur ton nouvel iPhone. En fait, cela va dépendre des manipulations que tu as faites pour configurer ton appareil. N'hésite pas à m'en dire plus sur ce point pour que l'on puisse éclairer ta lanterne à ce sujet.


Lorsque tu restaures une copie de sauvegarde sur un nouvel iPhone, sache que la musique n'est pas comprise à l'intérieur. Pour retrouver tes morceaux, il faut suivre les instructions ci-dessous :



J'espère que ces articles seront suffisants pour te permettre de retrouver ton contenu. D'ailleurs, je vois que tu précises "et plus" dans ta publication donc si tu as besoin d'assistance supplémentaire pour retrouver d'autres contenus, n'hésite surtout pas à nous faire signe. 😉


Au plaisir de te lire ultérieurement.

Le 19 oct. 2020 à 09h32 en réponse à Chrisso

Bonjour Chrisso,


Je viens aux nouvelles concernant ta dernière publication. Qu'est-ce que ça a donné de ton côté du coup ? Tu as pu retrouver tous tes morceaux ? 😊


N'hésite pas à m'apporter un maximum de précisions pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble si jamais tu coinces quelque part.


À très bientôt !

Je ne retrouve pas mes musiques sur mon iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.