REINITIALISER MON IPHONE 7

Bonjour,

Je suis commercial et j'utilise un iPhone dans l'exercice de mon travail, le tout en utilisant mes identifiants Apple.

Le problème est que je suis sur le point de changer d'employeur et que je souhaiterais deconnecter cet iPhone sans supprimer les contacts mais en étant certain que le reste des informations seront supprimées (appli, mots de passes, photos...).

Que dois-je faire ?

Merci, Sébastien.

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 16 oct. 2020 à 00h21

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2020 à 04h54 en réponse à SebastienV13

Hello SebastienV13,

Merci pour toutes les informations que tu fournis et qui aident bien ma toute petite 🎃 à ne pas devenir une vilaine petite bouillie d'Halloween.

Il faut savoir que certaines de tes données (dont les Contacts) sont synchronisées avec ton identifiant .

Donc, de ce côté-là, tu es tranquille au niveau de pouvoir les garder.

Si je comprends bien l'iPhone que tu utilises maintenant appartient à ton employeur et tu souhaites l'effacer pour le rendre.

Comme je comprends également que l'identifiant  est le tien et qu'il n'a rien à voir avec l'entreprise, ce que je te recommande pour tout avoir par la suite (y compris les photos, applications, etc.) est de faire une sauvegarde de tes données soit en passant par iCloud (relié à ton identifiant et ton mot de passe) soit en passant par iTunes en le branchant à un ordinateur.

Cette procédure  est très bien faite si tu as besoin d'aide :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone.

Ensuite, si tu récupères à nouveau un iPhone, tu pourras réintégrer les données sauvegardées en suivant cet autre lien.

J'espère que mes explications pourront t'aider.

Bon weekend🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

REINITIALISER MON IPHONE 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.