Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les emails de mes boîtes Free et Gmail sur mon iPad

Depuis hier soir je n’ai plus mes messages de ma boite mail free ,gemail que dois je faire? Merci


Comment récupérer mes messages dans mes boîtes mail Free gemmail merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 13

Publiée le 17 oct. 2020 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2020 à 11h55

Bonjour jeannine145, bienvenue sur la communauté,


bien pour commencer, vérifier avant tout que votre iPad est bien connecté à internet. Éventuellement, dans le doute, désactivez le wifi puis réactivez le. Faites de même avec votre routeur, redémarrez le. Puis tester l’ouverture d’une page dans votre navigateur et son actualisation.


puis vérifiez que votre iPad est à jour, dans réglages, général, mise à jour.

enfin si vous utilisez l’app gmail pour la gestion de vos mails, vérifiez aussi qu’elle est à jour, sur votre profil AppStore. (L’app AppStore, la petite icône bleue en forme de buste en haut à droite).


si tout cela est ok et que le problème persiste toujours , effectuez la procédure suivante :


  • maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.



si à cette étape toujours rien ne va, cet article pourrais vous aider 👈


Cordialement



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2020 à 11h55 en réponse à jeannine145

Bonjour jeannine145, bienvenue sur la communauté,


bien pour commencer, vérifier avant tout que votre iPad est bien connecté à internet. Éventuellement, dans le doute, désactivez le wifi puis réactivez le. Faites de même avec votre routeur, redémarrez le. Puis tester l’ouverture d’une page dans votre navigateur et son actualisation.


puis vérifiez que votre iPad est à jour, dans réglages, général, mise à jour.

enfin si vous utilisez l’app gmail pour la gestion de vos mails, vérifiez aussi qu’elle est à jour, sur votre profil AppStore. (L’app AppStore, la petite icône bleue en forme de buste en haut à droite).


si tout cela est ok et que le problème persiste toujours , effectuez la procédure suivante :


  • maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.



si à cette étape toujours rien ne va, cet article pourrais vous aider 👈


Cordialement



Récupérer les emails de mes boîtes Free et Gmail sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.