Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder au contenu boîtes mail personnalisées iPhone

Comment faire pour avoir accès aux contenus de mes mails stockés dans mes boîtes personnalisées sur IphoneX ?


Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à lire le contenus des mails conservés dans mes boîtes personnalisées sur mon iPhone X? Comment faire pour récupérer ces contenus?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 19 févr. 2022 à 06h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2022 à 10h16

Bonjour Toupie318,


Est-ce que cette perte serait survenue avec les manipulations que tu aurais tentées sur ce sujet : Supprimer boîtes aux lettres personnalisées sur iPhone ?


À ce moment-là, le mieux serait de regarder dans la corbeille de ton application Mail. Si tu ne vois rien, tente tout de même de voir si tu peux les retrouver sur ton webmail.


Cet article t'aidera peut-être : Supprimer et récupérer des e-mails dans Mail sur l’iPhone.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2022 à 10h16 en réponse à Toupie318

Bonjour Toupie318,


Est-ce que cette perte serait survenue avec les manipulations que tu aurais tentées sur ce sujet : Supprimer boîtes aux lettres personnalisées sur iPhone ?


À ce moment-là, le mieux serait de regarder dans la corbeille de ton application Mail. Si tu ne vois rien, tente tout de même de voir si tu peux les retrouver sur ton webmail.


Cet article t'aidera peut-être : Supprimer et récupérer des e-mails dans Mail sur l’iPhone.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Le 22 févr. 2022 à 09h28 en réponse à Toupie318

Bonjour Toupie318 et merci pour ces précisions.


Est-ce que tu as créé ces boîtes personnalisées directement dans l'app Mail de ton iPhone ou bien depuis le site internet de ton fournisseur de mail ?


Je viens de faire le test sur mon iPhone en suivant les étapes de l'article Organisation de vos e-mails à l’aide de boîtes aux lettres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. J'ai créé une boîte personnalisée associée à mon compte Gmail et je la vois sur le site gmail.com.


Est-ce que tu vois tes boîtes personnalisées lorsque tu te rends sur le site internet de ton fournisseur de mail ?


Si c'est le cas, est-ce que tu arrives à voir les mails ou bien est-ce que tu vois la même chose que sur ton iPhone ?


L'app Mail ne fait que t'afficher ce qu'elle voit sur les serveurs de ton fournisseur (pour les comptes IMAP en tout cas) donc si les messages sont inaccessibles sur le site de ton fournisseur, le blocage vient de leur serveur.


Par contre, si tout se passe bien sur le site de ton fournisseur, ça nous indiquerait que le souci vient de la communication entre l'iPhone et les serveurs du fournisseur.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 22 févr. 2022 à 09h16 en réponse à Sunnydale

Cela ne correspond nullement à ma demande et j’en suis désolée.

les e-mails en question apparaissent bien dans mes BOÎTES À LETTRES PERSONNALISÉES (par exemple : «  billets avion, bateau , train) , mais soit il est impossible d’accéder à leur contenu , soit il est affiché que le message est VIDE. Donc les mails n’ont nullement été supprimés et à fortiori ne sont pas dans la corbeille.

Qq’un peut-il m’aider? Merci d’avance

Accéder au contenu boîtes mail personnalisées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.