iPhone Xr n'est pas reconnu par iTunes sur MacBook avec High Sierra

bonjour

iTunes sur mon macbook high sierra , ne reconnait plus mon iPhone xr , depuis la dernière mise à jour

que dois je faire?

cet

itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 oct. 2020 à 01h51

Répondre
5 réponses

Le 21 oct. 2020 à 03h42 en réponse à bcolombe07

Bonjour bcolombe07 !

C'est plutôt gênant que tu ne puisses pas connecter ton iPhone à iTunes, ça va t'empêcher de faire des sauvegardes ou de les synchroniser.

Ce que je te conseille de faire c'est de suivre les étapes de l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod qui va t'expliquer tout ce que tu dois vérifier pour qu'ils puissent de nouveau communiquer ensemble.

N'hésite pas à nous préciser la version de macOS que tu utilises actuellement sur ton Mac pour nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 21 oct. 2020 à 04h28 en réponse à Jean_Bapt_G

bonjour

merci pour ta réponse rapide

j'ai déjà fait tout ce que dit l'article et rien n'y fait

mon ordinateur est un mac high Sierra version 10.13.6

ça doit être un souci avec mon iPhone xr car quand je connecte mon iPhone 8 plus , iTunes le reconnait

tandis que que mon iPhone xr des que je le connecte , il n'arrête pas de biper et i tunes ne le reconnait pas

je ne sais plus quoi faire car j'aimerai faire une sauvegarde avant de changer de telephone

si tu as une idee

merci bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone Xr n'est pas reconnu par iTunes sur MacBook avec High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.