iPhone Xr n'est pas reconnu par iTunes sur MacBook avec High Sierra
bonjour
iTunes sur mon macbook high sierra , ne reconnait plus mon iPhone xr , depuis la dernière mise à jour
que dois je faire?
cet
itunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour
iTunes sur mon macbook high sierra , ne reconnait plus mon iPhone xr , depuis la dernière mise à jour
que dois je faire?
cet
itunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour bcolombe07 !
C'est plutôt gênant que tu ne puisses pas connecter ton iPhone à iTunes, ça va t'empêcher de faire des sauvegardes ou de les synchroniser.
Ce que je te conseille de faire c'est de suivre les étapes de l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod qui va t'expliquer tout ce que tu dois vérifier pour qu'ils puissent de nouveau communiquer ensemble.
N'hésite pas à nous préciser la version de macOS que tu utilises actuellement sur ton Mac pour nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Merci mais c’est mon mac qui dysfonctionnait
J’ai réussi en réinstallant macOS Catalina
bonjour
merci pour ta réponse rapide
j'ai déjà fait tout ce que dit l'article et rien n'y fait
mon ordinateur est un mac high Sierra version 10.13.6
ça doit être un souci avec mon iPhone xr car quand je connecte mon iPhone 8 plus , iTunes le reconnait
tandis que que mon iPhone xr des que je le connecte , il n'arrête pas de biper et i tunes ne le reconnait pas
je ne sais plus quoi faire car j'aimerai faire une sauvegarde avant de changer de telephone
si tu as une idee
merci bonne journée
hello, force l'extinction de ton iPhone et recommence
J’ai réussi en réinstallant macOS Catalina
tout ré fonctionne correctement
iPhone Xr n'est pas reconnu par iTunes sur MacBook avec High Sierra