Comment mettre un lien url sur une image dans la signature Mail

Comment mettre un lien url sur une image dans la signature de Mail ?

Dans l'éditeur de signature, lorsque je sélectionne mon image (logo png avec fond transparent) je fais ensuite clique droit, insérer un lien (ou pomme+k) les liens ne s'enregistrent pas et ne fonctionnent pas lors de l'envoi ou la réception du mail (ça fonctionne avec du texte mais pas moyen avec une image). J'ai tout essayé.. Quelqu'un a-t-il une solution, une piste ?

Merci

Publiée le 19 oct. 2020 à 08h08

Répondre
3 réponses

Le 19 oct. 2020 à 10h29 en réponse à Raptore

http://maccollection.free.frBonjour,

chez moi tout fonctionne.

1/ Ouvre un nouveau message

2/ Glisse ton image dans le corps du message

3/ Clique sur l'image pour la sélectionner

4/ Dans le menu "Edition" sélectionne "Ajouter un lien" (command K)

5/ Une fenêtre apparaît

6/ Entre l'adresse URL dans celle-ci

7/ Clique sur OK.

8/ Ton image est maintenant cliquable.

Certains formats ne fonctionnent pas, je ne sais pas pourquoi.

J'ai testé avec une image en png.

PJG

Le 19 oct. 2020 à 12h18 en réponse à PJG

Bonjour,

merci pour cette réponse, je ne sais vraiment pas quel est le problème je fais exactement toutes ces étapes mais ça ne fonctionne pas. Une fois le mail envoyé les liens n’ont pas été gardés et les images ne sont pas cliquables.

J’ai vu plusieurs personnes qui avaient le même problème mais je n’ai jamais vu de réponse avec une vraie solution...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre un lien url sur une image dans la signature Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.